En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. 

Actuel dirigeant de la société Salvia basée à La Roche sur Yon

Accueil > Biographie Paul Grossin
Paul Grossin, dirigeant de Salvia, commercialise compléments alimentaires et soins naturels à base d'huiles essentielles mis au point par son père aromathérapeute plusieurs années auparavant.

Paul Grossin, dirigeant de Salvia

Après une expérience de 15 années à l'étranger, Paul Grossin décide de revenir dans le berceau familial pour reprendre l'aventure Salvia et poursuivre l'activité de son père.
C'est après ses études que Paul Grossin décide de voyager, au tout début des années 1990. Après avoir parcouru la Hollande, le Royaume-Uni et l'Australie, il s'installe au Chili en 1994 pour travailler dans un groupe Agro-alimentaire Français. En marge de son activité et à la demande de son père Luc Grossin, il parcoure l'Amérique du Sud en quête de nouvelles plantes et de nouveaux actifs. Il parcoure notamment la terre de feu et les rives du fleuve « Bio Bio » pour y chercher des récoltants de rose musquée du Chili (cynorrhodon).

En 2003, il décide de changer d'activité en prenant la direction d'un groupe comportant différentes activités, notamment la production de raisins sur une parcelle de plus de 100 hectares, toujours au Chili. Cette activité agricole signifie la reprise de contact avec la terre et avec la nature.

En 2006 c'est le retour en Vendée pour reprendre l'activité familiale initiée par Luc Grossin dans les années 1980.

Après des années de démarches réglementaires, tous les produits créés par Salvia S.L sont enregistrés auprès des autorités. C'est le début d'un renouveau des produits Salvia et le gage pour nos clients d'avoir toujours des produits de qualité avec une efficacité inégalée.




VENTE DIRECTE
Rue Louis Lumière 85 430 LES CLOUZEAUX