En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. 
SERVICE CLIENT : 02 51 24 03 72
0
Panier

Digérer, apaiser et détoxifier l'organisme grâce aux huiles essentielles

Accueil > Nos dossiers santé & beauté... > Dossier Récupérer après un repas copieux
Détoxifier l'organisme

Les huiles essentielles de livèche et de thym à bornéol sont reconnues pour leurs actions stimulantes du foie et de la vésicule biliaire, les aidant à bien éliminer les toxines et à purifier l'organisme. L'huile essentielle de menthe verte est un tonique digestif, elle a également un pouvoir rafraichissant appréciable. L'huile essentielle d'oignon, diurétique reconnu, agit également sur le métabolisme des sucres et du cholestérol, aidant à retrouver des taux normaux dans le sang.

Apaiser le système digestif
Les huiles essentielles de coriandre et de basilic tropical sont reconnues pour favoriser une digestion légère, idéales en cas de sensations de lenteur et de ballonnements. Les huiles essentielles de laurier noble et d'estragon sont reconnues pour calmer les crampes et les désagrements intestinaux.

Nausées, sensations d'écœurement
Les huiles essentielles de citron et de gingembre sont particulièrement efficaces en cas de sensation d'écœurement, de nausées, elles ont des propriétés calmantes, aidant à retrouver une sensation de fraicheur et de légèreté.

Retrouver sa silhouette
En cas d'excès de sel, le corps a tendance à retenir l'eau procurant une sensation désagréable de gonflement et de lourdeur. L'huiles essentielles d'hélicryse italienne et solidage du Canada ont des propriétés drainantes et tonifiantes exceptionnelles qui contribuent à retrouver une bonne circulation du sang et de la lymphe. On peut également pratiquer un drainage lymphatique en massage externe à base d'huiles essentielles décongestionnantes telles que le pamplemousse ou le cypres, idéal pour gommer la peau d'orange et drainer la lymphe.





VENTE DIRECTE Rue Louis Lumière 85 430 LES CLOUZEAUX