En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. 
SERVICE CLIENT : 02 51 24 03 72
0
Panier

Huile végétale et d'huile essentielle de périlla bio pour le printemps

Accueil > Nos dossiers santé & beauté... > Dossier Défenses Printanières
Salvia, commercialise compléments alimentaires naturels pour renforcer ses défenses printanières et affronter l’éventuel rhume des fois ou autres gènes occasionnées par le pollen, graminée, acarien
Chaque année, 20% des Français sont victimes des pollens ambiants. Ce chiffre est en perpétuelle augmentation car la pollution amplifie largement le phénomène, soit en agissant sur la structure biochimique des pollens, renforçant ainsi leur pouvoir irritant, soit en fragilisant nos muqueuses respiratoires, nous rendant ainsi plus vulnérables.

 

La durée de ces désagréments semble également s’allonger notamment à cause du changement climatique.

 

Les sensibiltés aux pollens peuvent se manifester de différentes manières : nez bouché, écoulement nasal, éternuements… d’où son surnom de « rhume des foins » mais le pollen provoque également des démangeaisons et des picotements oculaires, ainsi que des irritations des voies respiratoires, provoquant parfois des difficultés respiratoires.

 

Mais comment se débarrasser de ces désagréments et pouvoir profiter de cette nature en pleine ébullition ?

 

La nature, elle-même peut nous apporter la réponse : l’Huile Complète de Périlla®.

 

La Périlla frutescens est une plante originaire d’Extrême-Orient dont on peut extraire une huile essentielle à partir des feuilles et une huile végétale à partir des graines.

 

Nous avons formulé l’Huile Complète de Périlla® qui est la synergie entre l’huile essentielle et l’huile végétale de Périlla frutescens. Cette formule exclusive Salvia, s’appuie sur de nombreuses publications scientifiques internationales et ne cesse de prouver son efficacité depuis plus de 16 ans.

La périlla est reconnue pour supporter la production d'anti-corps et renforcer le système immunitaire. Bouclier naturel, l'huile essentielle de périlla aide à mieux supporter les aléas du printemps (pollens, graminés) ou autres (poils animaux, acriens, poussières...). La périlla supporte les défenses de l'organisme et apaise les voies respiratoires.


Votre avis compte


VENTE DIRECTE Rue Louis Lumière 85 430 LES CLOUZEAUX