En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. 
SERVICE CLIENT : 02 51 24 03 72
0
Panier

Des huiles essentielles bio pour renforcer le système digestif

Salvia est spécialiste des compléments alimentaires naturels à base de plantes. Sa gamme sphère digestive permet de rééquilibrer le système intestinal notamment en cas de dysbiose intestinale.

Qu'est ce que la Dysbiose Intestinale ?

Si notre sphère digestive est le lieu privilégié où notre alimentation est transformée, afin de répondre aux différents besoins de notre corps, c'est aussi dans cet espace vital que sont élaborées les défenses immunitaires si précieuses à notre équilibre. 

On comprend bien alors pourquoi il est essentiel de préserver au mieux l'équilibre de ce système fragile, assuré principalement par une alimentation saine et riche en nutriments appropriés.

Les conséquences liées à la rupture de cette harmonie sont lourdes : inconforts digestifs, mais aussi fatigue et altération de l'état général, c'est ce qu'on appelle plus communément la dysbiose. Les principales causes de dysbiose sont généralement issues d'un déséquilibre alimentaire, au stress, à une baisse immunitaire, une diminution de la motilité intestinale ou encore des germes.

Le phénomène de dysbiose intestinale est un déséquilibre de la flore intestinale. Flore qui joue un rôle important dans la digestion, le métabolisme des nutriments et vitamines et qui stimule la réponse immunitaire et par la même nos défenses naturelles.

Notre programme spécial Dysbiose

Pour pallier à ce déséquilibre et bénéficier d'un confort intestinal optimal, Salvia Nutrition propose un PROGRAMME simple et efficace qui se déroule en trois étapes :

1 - PURIFIER
Le premier mois, 6 capsules par jour d'Alternativ'aroma réparties avant chaque repas pour éliminer efficacement les mauvaises bactéries de l'intestin. A base d'huiles essentielles de ravintsara, d'origan, niaouli, clou de girofle, écorce de cannelle, laurier, ajowan et zeste de pamplemousse, ce complexe actif a des vertus assainissantes et désinfectantes. De plus, l'huile végétale de Périlla, riche en Omega 3, protège et restaure les membranes digestives.

2 - REÉQUILIBRER
Le 2ème mois, 6 capsules par jour de Dysbios'Aroma réparties avant chaque repas, pour rétablir l'équilibre de votre flore intestinale. Sur la même base de Périlla, on associe les 13 huiles essentielles de basilic, origan, cardamome, coriandre, cannelle, girofle, laurier, ajowan, zeste de citron, cumin, estragon, menthe, feuille de saro, rééquilibrantes de l'écosystème digestif.

3  - RENFORCER
Le 3ème mois : 2 capsule d'Aloès Biotic par jour, pour réensemencer votre flore intestinale.  Les probiotiques vont repeupler votre intestin de bonnes souches de ferments. L'Aloe Vera est connu pour protéger et cicatriser les muqueuses et facilitera votre transit.

Pour montrer toute son efficacité et éviter les éventuelles rechutes, ce programme doit s'inclure dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.

Nos synergies d'huiles essentielles

Conseils

> Mastiquer les aliments le plus possible.
> Éviter la surconsommation de sucre et de viande qui favorisent les fermentations intestinales.
> L'organisme « se régénère la nuit », il est important de dormir bien et longtemps pour avoir un sommeil réparateur.

Votre avis compte


VENTE DIRECTE Rue Louis Lumière 85 430 LES CLOUZEAUX